wholesalesunglassesback mobile

SABIA QUE?

Le nom de marque SOLO SOLIS est une dérivation du Latin ancien et signifie littéralement « seulement du soleil ».

Grossiste Lunettes de Soleil

LUNETTES DE SOLEIL IMPRIMÉES

Solo Solis élimine les soucis et les tracas de vos ventes croisées. Nous avons une équipe qui se consacre à l'approvisionnement des lunettes de soleil les plus demandées sur le marché avec des marges exceptionnelles. Que vous soyez un petit magasin de détail, une boutique en ligne ou un pop-up lors d'un festival de musique, nous pouvons vous aider à générer des revenus supplémentaires grâce aux lunettes de soleil en gros.

Grossiste Lunettes Solaires

Nous vendons à tous ceux qui cherchent à acheter plus de 25 lunettes de soleil bon marché parmi les plus à la mode et les mieux fabriquées, à des prix de gros. Nous vendons aux passionnés de lunettes de soleil, aux sociétés, aux organisations estudiantines, aux clubs de football, aux familles, etc. Le distributeur de lunettes de soleil s'en chargera pour vous !

FOURNISSEUR LUNETTES DE SOLEIL

FOURNISSEUR LUNETTES DE SOLEIL

Nous vous proposons des lunettes de soleil bon marché qui se vendent rapidement et sont commercialisables en masse avec des quantités minimales de commande de seulement 25 pièces. Nous sommes votre distributeur innovant de vente des lunettes de soleil en gros !
LUNETTES DE SOLEIL AVEC LOGO

LUNETTES DE SOLEIL AVEC LOGO

A partir de 100 lunettes de soleil par commande, nous pouvons imprimer votre logo sur les branches et/ou sur les verres. Les accessoires peuvent également être marqués !
PAS DE RÉSTRICTIONS

PAS DE RÉSTRICTIONS

Vous décidez des couleurs et des styles que vous souhaitez acheter. Ne restez pas coincé avec des modèles ou des couleurs qui ne se vendent pas ! L’expédition pour le monde entier et les commandes sont traitées le jour même.
LUNETTES DE SOLEIL PERSONNALISÉES

LUNETTES DE SOLEIL PERSONNALISÉES

Nous vous fournissons des conseils et une aide sans faille pour le choix et la vente de vos lunettes de soleil. En outre, nous vous fournissons des images de produits et des photos de modèles de lunettes de soleil à la mode !
EXPÉRIENCE & SUCCÈS PROUVÉ

EXPÉRIENCE & SUCCÈS PROUVÉ

Expérience dans la vente et la distribution de lunettes de soleil aux plus grands magasins d'Europe, de centaines d'organisations et de petites et moyennes entreprises. Achetez vos lunettes de soleil bon marché chez le distributeur en gros !
DROP-SHIPPING DES LUNETTES DE SOLEIL

DROP-SHIPPING DES LUNETTES DE SOLEIL

Vous voulez commencer petit ou vous ne voulez pas traiter les commandes? Essayez notre programme de dropshipping

Vente en gros de lunettes de soleil

QUANTITÉ MINIMUM DE COMMANDE
QUANTITÉ MINIMUM DE COMMANDE
à partir de 25 pièces par commande
DES MARGES ÉLEVÉES
DES MARGES ÉLEVÉES
plus de 400-1000%
PAS DE PAQUETS PRÉASSEMBLÉS
PAS DE PAQUETS PRÉASSEMBLÉS
choisissez celles que vous voulez

Vente en gros de lunettes de soleil

Les lunettes de soleil font partie intégrante de nos tenues depuis toujours. La mode est en constante évolution, tout comme les couleurs qui sont à la mode. C'est pour ça que les entreprises devraient toujours inclure les lunettes de soleil les plus récentes dans leur collection. Vous pouvez faire cela en achetant des lunettes de soleil en gros de Solo Solis! Chez Solo Solis, vous avez beaucoup d'options. C'est notamment le cas en ce qui concerne les différents styles de lunettes de soleil que vous pouvez acheter. De plus, vous pouvez choisir parmi de nombreuses couleurs. Il est même possible de commander en gros des lunettes de soccleil recyclées et des lunettes de soleil en acétate!

Fournisseur de lunettes de soleil

Sur le site Web de Solo Solis, vous pouvez commander en gros une grande variété de lunettes de soleil. Vous devrez commander un minimum de 25 pièces, mais vous pouvez bien sûr passer une commande plus importante vu que nous n'avons pas de quantité maximale de lunettes de soleil que vous pouvez acheter en une seule fois. De plus, comparé aux autres vendeurs de lunettes de soleil en gros, nous utilisons une stratégie différente. Généralement, des grossistes vendent des boîtes composées de 12 lunettes de soleil. Ces boîtes incluent exactement le même modèle mais en couleurs différentes. Souvent, certaines couleurs ne se vendent pas très bien. Une marque de lunettes de soleil ne veut pas se retrouver avec un stock qui ne se vendra pas. Chez Solo Solis, nous avons changé les règles du jeu! Vous, le client, pouvez décider quelles lunettes de soleil vous voulez dans votre boîte! Vous pouvez choisir les styles et les couleurs dont vous êtes sûr qu'ils se vendront. De plus, nous permettons à nos clients d'utiliser nos images des produits sur leurs sites Web et leurs réseaux sociaux.

Lunettes de soleil vente en gros

Lorsque vous commandez des lunettes de soleil en gros, vous pouvez choisir entre plusieurs styles chez Solo Solis. Ci-dessous, vous trouverez une liste de la collection 2024 de nos lunettes de soleil, y compris une brève explication de toutes nos lunettes de soleil designer en gros!

Lunettes de soleil recyclées

Commander des lunettes de soleil recyclées en gros devient de plus en plus populaire. Les modèles recyclés que nous vendons sont produits à partir des mêmes matériaux. Les verres sont faits d'autres verres ou de matériaux d'affichage comme le rPMMA-L. De plus, les montures ont été fabriquées à partir d'un polyester recyclé à 100% de bouteilles et de bouchons, connu comme le rPCTG. De nos jours, de nombreux clients souhaitent protéger l'environnement, et cela devient possible en achetant des lunettes de soleil recyclées. Nos modèles peuvent même être transformés en lunettes de soleil personnalisées!

Lunettes de soleil en acétate

Solo Solis propose aussi en gros de nombreuses lunettes de soleil en acétate. . Ces modèles sont faites d'une matière cellulosique, ce qui veut dire qu'il s'agit d'un matériau semi-synthétique. Un sérieux avantage de l'acétate est qu'il est hypoallergénique, tandis que notre collection de lunettes de soleil en acétate contient aussi des verres polarisés TAC de 1,1 mm d'une qualité supérieure. Celles-ci sont très populaires car elle bloquent la lumière éblouissante qui reflète sur diverses surfaces, elles seront donc un ajout important à votre marque!

Grossiste de lunettes de soleil surdimensionnées

En ce moment, les lunettes de soleil surdimensionnées en gros sont extrêmement populaires chez les hommes et les femmes. Ce style se compose de lunettes de soleil qui sont un peu trop grandes, mais c'est pour ça que les lunettes de soleil surdimensionnées sont une grande tendance actuellement. Nous proposons une large gamme de modèles oversize, assurez-vous de tous les consulter!

Vente en gros de lunettes de soleil à la mode

Si vous cherchez des lunettes de soleil à la mode en gros, alors ne cherchez pas plus loin que ces lunettes rondes! En fait, les données obtenues par Solo Solis montrent que de nos jours, beaucoup d'acheteurs souhaitent posséder une paire de lunettes de soleil rondes. Il est donc logique que la meilleure marque de lunettes de soleil inclue des montures rondes dans sa collection. Vous pouvez choisir entre de nombreux types de lunettes de soleil rondes sur notre site Web, tandis que les couleurs varient aussi.

Marchand en gros lunettes de soleil de luxe

À côté des types déja mentionnés, Solo Solis propose quelques styles supplémentaires qui s'intègrent dans la catégorie des lunettes de soleil de luxe en gros. Par exemple, cela inclut les lunettes de soleil aviateur , qui seront toujours populaires et à la mode! En plus, une marque de lunettes de soleil devrait absolument vendre des modèles effet miroir. Les lunettes de soleil effet miroir ont été une vraie tendance récemment et seront populaires pendant plus longtemps, tout comme les lunettes de soleil avec un look à bois. Nous conseillons aux marques d'inclure également des lunettes de soleil clubmaster , des lunettes de soleil wayfareret des lunettes de soleil style yeux-de-chat dans leur collection, vu que ces modèles sont populaires depuis un bon moment maintenant!

Autres types de lunettes de soleil

Solo Solis n'est pas seulement un grossiste de lunettes de soleil, nous proposons également d'autres types de lunettes. Cela comprend la vente en gros de nos lunettes qui filtrent la lumière. bleue. Ces modèles peuvent être utilisés pour réduire l'exposition à la lumière bleue, ce qui peut être dangereux pour vous. Les lunettes anti-lumière bleue permettront également à vos yeux de se sentir plus à l'aise lorsque vous êtes en face d'un écran. En plus, vous pouvez commander des lunettes de soleil de sport chez Solo Solis. Les lunettes de sport sont fabriquées pour vous aider à améliorer les performances visuelles pendant le sport, alors qu'elles peuvent aussi être utilisées pour protéger vos yeux. De plus, des lunettes de lecture peuvent être commandées sur notre site Web. Nous proposons différents modèles avec plusieurs prescriptions, de +1,00 à +3,50.

Accessoires de lunettes de soleil

Même si vous pouvez surtout acheter des lunettes de soleil en gros sur notre site Web, vous pouvez aussi passer une commande composée de plusieurs accessoires. Cela peut par exemple comprendre des étuis à lunettes de soleil en gros. Vous pouvez choisir entre des étuis rigides et pliables, mais il est aussi possible d'opter pour plusieurs types de pochettes. Nous vendons des pochettes noires dures et douces, alors que des pochettes en velours peuvent aussi être achetées dans une variété de différentes couleurs. En plus, diverses boîtes et présentoirs pour les lunettes de soleil peuvent être commandés, tout comme des chiffons de nettoyage. Veuillez visiter cette page pour voir tous les accessoires de lunettes de soleil que nous offrons.

Lunettes de soleil avec impression de logo

Avez-vous l'intention de commencer votre propre marque de lunettes de soleil? Dans ce cas, assurez-vous de bien savoir comment commencer une marque de lunettes de soleil. Il est bon de savoir que Solo Solis est en mesure de vous aider en tant que vendeur de lunettes de soleil en gros! Après tout, nous proposons des lunettes de soleil avec impression de logo. Ce sont des lunettes de soleil personnalisées que vous pouvez ensuite vendre en tant que votre marque de lunettes de soleil. Lorsque vous commandez des lunettes de soleil personnalisées avec un logo, vous devez acheter au moins 100 pièces au total et au moins 15 pièces par modèle. Vous pouvez cependant mélanger les couleurs, mais les lunettes doivent être de la même catégorie sur notre site Web. Après avoir passé votre commande, vous pouvez nous envoyer votre logo sous forme de fichier vectoriel. Ensuite, nous vous vendrons un prototype numérique avant de commencer la production de vos lunettes de soleil personnalisées avec logo. L'impression des lunettes de soleil avec votre logos peut prendre jusqu'à deux semaines et sera effectuée aux Pays-Bas. Chez Solo Solis, nous pouvons imprimer tous les produits dans toutes les couleurs, y compris les accessoires de lunettes de soleil en gros. C'est pour ça que vous pouvez facilement créer votre propre marque de lunettes de soleil.

Vente en gros de lunettes de soleil en soldes

Même en tant que vendeur en gros de lunettes de soleil, nous offrons toujours des réductions sur certaines lunettes de soleil. Consultez nos soldes pour voir si nous offrons en ce moment une réduction sur les lunettes de soleil en gros que vous voulez acheter pour votre marque de lunettes de soleil. Nous vous conseillons de consulter la page de soldes régulièrement car cette page est mise à jour à prix régulièrement! D'ailleurs, même si ces lunettes de soleil sont en soldes, il est toujours possible de les imprimer avec le logo de votre marque de lunettes de soleil.

Vente en gros de lunettes de soleil drop-shipping

Est-ce que vous aimeriez faire du drop-shipping de lunettes de soleil en Europe, aux États-Unis ou ailleurs dans le monde? Laissez Solo Solis vous aider! Nous vous offrons la méthode parfaite vu que nous pouvons expédier et livrer vos commandes à vos clients! En plus, nous pouvons synchroniser votre système CMS avec le nôtre, même si seulement Shopify est actuellement soutenue. Afin de commencer le dropshipping de lunettes de soleil en gros avec Solo Solis, vous devez d'abord créer un compte. Ce compte doit être approuvé par nous. Ensuite, appuyez sur le bouton "Demande de dropshipping". Ensuite, nous vous contacterons et approuverons ou refuserons votre demande. La commande en gros de lunettes de soleil est aussi possible pour les dropshippers chez Solo Solis!

Vendeur de lunettes de soleil en gros

Solo Solis est un grossiste de lunettes de soleil européen qui opère depuis une ville qui s' appelle ‘s-Hertogenbosch, aux Pays-Bas. Notre entreprise a été fondée en 2015, mais notre équipe travaille sur le marché des lunettes de soleil depuis 2012. En effet, Solo Solis a été fondée par les créateurs de Cheapass Sunglasses, l'un des plus grands vendeurs de lunettes de soleil en ligne en Europe. En dehors de ‘s-Hertogenbosch, nous avons aussi un bureau à Shanghai qui se concentre sur le styling et les audits de qualité. Cependant, toutes les lunettes de soleil avec un logo imprimé seront créées aux Pays-Bas, et notre stock se trouve aussi en Hollande. C'est pour ça que toutes les commandes seront expédiées le jour même si elle est passée et payée les jours ouvrables avant 15h00 GMT +1. Nous expédions dans le monde entier et nous offrons une pléthore d'options d'expédition à nos clients. Pour consulter les options et les frais d'expédition pour votre pays, veuillez visiter cette page. Chez Solo Solis, nous nous voyons comme le vendeur de lunettes de soleil en gros le plus innovant au monde.

 
Chargement en cours...

Facebook Pixel 474961963854661

Wholesale Sunglasses

B2B

Solo Solis takes the worry and hassle out of your cross sells. We have a team dedicated to sourcing only the most in-demand sunglasses with outstanding margins. So whether you are a small retail shop, a web shop, or a pop-up at a music festival we can help you generate additional revenue with wholesale sunglasses.

Other Bulk Buyers

We sell to anyone looking to purchase over 25 of the most fashionable, well-made cheap sunglasses at wholesale prices. This includes sunglasses enthusiasts, corporations, student organizations, football clubs, families and more. The sunglasses distributor will arrange it for you!

Low Risk

We offer fast selling & mass-marketable cheap sunglasses with low minimal order quantities of just 25 pieces. We are your innovative wholesale sunglasses distributor!

BRANDING SERVICE

From 100 sunglasses per order we can print your logo on the temples and/or the lens. Also accessories can be branded!

No Restrictions

You decide on the colours and styles you want to buy. Don't get stuck with models or colours that do not sell! Worldwide shipping and orders are processed the very same day.

Personalized Help

We provide counselling and seamless help with your sunglasses selection and selling. Besides this we supply you with product images and fashionable model pictures!

Experience & Proven Success

Experience supplying the biggest department stores in Europe and hundreds of organizations and small to medium sized enterprises. Buy your cheap sunglasses at the wholesale distributor!

DROPSHIPPING SUNGLASSES

Want to start small or don't want to process orders? Try our dropshipping program!

Women

Shop Now

AN ACCOUNT IS REQUIRED IN OUR SHOP

It will only take 30 seconds

Create an account

Wholesale Sunglasses

Sunglasses have been a staple in our outfits for as long as we can remember nowadays. Fashion changes constantly, just like the colours that are trendy. Because of that, companies should always include the newest sunglasses in their collection. You are able to do this by buying wholesale sunglasses from Solo Solis! When doing this, you have a lot of options. This is the case in terms of the different styles of sunglasses you are able to buy, but you can also opt between a wide range of colours. It is even possible to order recycled sunglasses wholesale and acetate sunglasses wholesale!

Wholesale sunglasses bulk

On the website of Solo Solis you are able to buy a wide variety of sunglasses wholesale. You will have to order at least 25 pieces, although you can of course place a much larger order, as we do not have a maximum amount of sunglasses you are able to buy at once. On top of that, we use a different strategy compared to other wholesale sunglasses vendors. Other wholesalers usually sell boxes consisting of 12 sunglasses. In general, these boxes include the same model but in various colours. In most cases, some of these colors do not sell very well. A sunglass brand of course does not want to get stuck with stock that simply will not sell. At Solo Solis, we have changed the game! Instead, you, the customer, is able to decide which sunglasses you want in your box! Because of this, you can pick the styles and colors you know are going to fly off the shelves. Besides that, we also enable our customers to use our own product images on their websites and social media.

Sunglasses wholesale

When ordering sunglasses wholesale bulk, you can opt between a wide range of styles at Solo Solis. Below we will give you a list of our sunglasses collection 2022, including a short explanation about all of our wholesale designer sunglasses!

Recycled sunglasses

Ordering wholesale recycled sunglasses is becoming more and more popular nowadays. The recycled models we offer are all produced from the same materials. The lenses are made of other lenses or display materials, called rPMMA-L. On the other hand, the frames have been produced from 100% recycled polyester from bottles and caps, also known as rPCTG. Many customers nowadays want to take care of the environment, which can be done by buying recycled sunglasses. Our models can even be turned into custom sunglasses!

Acetate sunglasses

Solo Solis also offer various acetate sunglasses wholesale. These models are made from a cellulosic material, meaning it is a semisynthetic material. A big benefit of acetate is that it is hypoallergenic, while our acetate sunglasses collection also have premium 1.1 mm TAC Polarized lenses. These are very popular as they are able to block the glare reflecting off various surfaces, so they will be a big addition to your sunglass brand!

Wholesale oversized sunglasses

Currently, wholesale oversized sunglasses are extremely popular among both men and women. This style consists of sunglasses that are actually a bit too big, but that is exactly what makes oversized sunglasses such a big trend at the moment. We offer a wide range of oversized models, be sure to check them all out!

Wholesale fashion sunglasses

If you are looking for wholesale fashion sunglasses, you will not have to look any further than our round sunglasses! In fact, data obtained by Solo Solis shows that a lot of buyers want to own a round pair of sunglasses nowadays. It thus makes sense that the best sunglass brand includes these round frames into their collection. You can opt between many types of round sunglasses on our website, while they also vary in color quite a bit.

Wholesale luxury sunglasses

Besides the types that have already been mentioned, Solo Solis offers a few more styles that fit into wholesale luxury sunglasses. This includes aviator sunglasses for example, which will always be popular and trendy! On top of that, a sunglass brand should definitely sell mirrored models. The mirrored sunglasses were a massive trend recently and will be popular for a long time, just like the woodlook sunglasses. We advise brands to include clubmaster sunglasses, wayfarer sunglasses, and cateye sunglasses into their collection as well, as these models have been popular for quite some time now!

Other types of glasses

Solo Solis does not just function as a wholesale sunglasses vendor, we also offer a few different types of glasses. This includes our blue light filter glasses wholesale. These models can be used to reduce the exposure to blue light, which can be potentially harmful to you. Blue light glasses will also make your eyes feel more comfortable when looking at a screen. Besides that, you can also order sports sunglasses at Solo Solis. Sports glasses are manufactured to aid the user in enhancing visual performance during sports, while they can also be used to protect the player’s eyes. Furthermore, reading glasses can be ordered on our website. We offer a few different models with various prescriptions, from +1.00 to +3.50.

Sunglasses accessories

Even though you can mainly buy sunglasses wholesale bulk on our website, we also enable you to place an order consisting of various accessories. This includes wholesale sunglasses cases, for example. Here, you can choose between hard and foldable cases, although it is also possible to opt for various types of pouches. This includes black hard and soft pouches, but a velvet pouch can be bought in a few different colors as well. On top of that, various sunglass boxes and displays can be ordered, just like some cleaning cloths. Visit this page to see all the sunglasses accessories we offer.

Sunglasses with logo printing

Are you planning on starting your own sunglasses brand? Before doing this, please make sure you know how to start your sunglass brand. It is at least good to know that Solo Solis is able to assist you as a whole sunglasses vendor! After all, we offer sunglasses with logo printing. These are custom sunglasses which you can subsequently sell as a sunglass brand.

When ordering custom sunglasses with logo, you have to buy at least 100 pieces and at least 15 pieces per model. However, you could mix the colors, although they have to be in the same category on our website. After placing your order, you can mail us your logo as a vector file. Afterwards, we will sell you a digital prototype before we start producing your custom logo sunglasses. Printing the custom made sunglasses with your sunglass brand logos can take up to two weeks and will be done in the Netherlands.

At Solo Solis, we are able to print all products in all different colors, including the wholesale sunglasses accessories. Because of this, you can easily create your own sunglass brand.

Wholesale sunglasses sale

Even as a wholesale sunglasses vendor, we still offer discounts on some of our sunglasses. Check our sale to see if we currently offer a discount on sunglasses wholesale you want to buy for your sunglass brand. We advise you to regularly check the sale page as we update the discounted sunglasses frequently! By the way, even though these sunglasses are on sale, it is still possible to get them printed with your sunglass brand logos.

Wholesale sunglasses dropshipping

Is dropshipping sunglasses in Europe, the United States of somewhere else in the world something you want to do? Let Solo Solis help you! We offer the perfect method for you as we can dropship, ship, and deliver your orders to your customers! Besides that, we are also able to synchronize your CMS system with ours, although currently only Shopify is supported. To start wholesale sunglasses dropshipping with Solo Solis, you first have to create an account. This has to be approved by us. Afterwards, press the button ‘Apply for dropshipping’. We will then contact you and either approve or reject your request. Ordering wholesale sunglasses bulk is also possible for dropshippers at Solo Solis!

Wholesale sunglasses vendor

Solo Solis is a European wholesale sunglasses vendor that operates from the Netherlands in a city called ‘s-Hertogenbosch. We were founded in 2015, but our team has been active in the sunglass market since 2012. This is the case since Solo Solis has been founded by the creators of Cheapass Sunglasses, one of Europe’s biggest online sellers of sunglasses. Besides ‘s-Hertogenbosch, we also have an office in Shanghai, which focuses on styling and quality audits. However, all sunglasses with logo printing will be created in the Netherlands, just like our stock is located in Holland. Subsequently, all orders will be shipped the same day, if the offer is placed and paid on weekdays before 15:00 GMT +1 at least. We ship worldwide and offer a plethora of shipping options to our customers. To check the shipping options and fees for your country, please visit this page.

At Solo Solis, we consider ourselves to be the world’s most innovative wholesale sunglasses vendor.